Respiration

Avant et pendant chaque séance, nous pratiquons des exercices de respiration et d'échauffement en douceur.

Cette phase a également pour but d'assouplir les articulations. Le Yoga du rire est un exercice physique oû chacun fait en fonction de ses capacités.

Jeux du rire

Le yoga du rire est excellent pour la santé
Durant 30 minutes, nous pratiquons des jeux du rire lors desquels nous travaillons 400 muscles.

Meditation

15 minutes de méditation afin de se reposer et encore rire intérieurement. Il s'agit d'exercices de respiration et d'inspiration ayant pour effet de revenir en douceur à un état détendu.

Ce quart d'heure de méditation permet le relâchement musculaire.

Pourquoi ?

La souffrance au travail, on en parle au quotidien. Les méthodes de travail sont souvent remises en question. Entre la productivité, la rentabilité qui sont les principaux mots d'ordre de toute société, et le stress, le burn-out ou encore la dépression, certaines entreprises se trouvent dans une impasse, qui peut parfois les amener à être confrontées à de graves difficultés. La connaissance de soi est une clé indispensable pour s'adapter et réussir.

Attitude++ vous propose des séances de Yoga du rire. Le rire est excellent pour la santé. Le yoga du rire est un concept ludique qui apporte de nombreux bienfaits sur notre santé par des exercices de respiration, de rire et de méditation.